Sœur de bataille - Avancée de la tête

Le modèle avance par petits bouts. J'ai utiliser 3 techniques différentes pour sculpter les cheveux et je ne sais pas encore la quelle vas donner le meilleur résultat à l'impression.



En rouge la technique que j'appelerai ClayBuild (en référence à l'outil ClayBuildup) dans laquel je n'ai construit que de vagues mèches de cheveux.

En vert, la technique je j’appellerai HairStrand vu que j'ai sculté des mèches les unes sur les autres.

En bleu, les EdgedStrand. J'ai construit des mèches plus grandes et surtout avec un côté plus mécanique.Je pense que je pourrai ajouter des rainures aux larges surfaces planes mais j'attends d'avoir fini le modèle complet et la première impression 3D avant d'ajouter ces détailles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Zbrush et Smoothing groupes

Nouveau Projet